service

Cloisons

Parois verticales non porteuses de faible épaisseur, servant à établir des séparations entre les volumes intérieurs d’un bâtiment. Elles peuvent être fabriquées en brique, en plâtre, en bois, en métal, en panneaux de particules, etc.

Les faux plafonds

Le faux plafond est une structure que l’on ajoute au plafond d’origine, et qui est totalement indépendante du plancher de l’étage supérieur. le faux plafond peut être fait de matériaux plus modernes : toile, PVC, Placoplatre, etc . Vous pouvez utiliser un faux plafond sur une partie de votre pièce ou pour recouvrir la totalité de votre plafond d’origine.

Contre-Cloison

Une contre cloison est une paroi construite devant une autre. Elle permet une meilleure isolation thermique et phonique. L’espace entre les deux cloisons peut être rempli d’un produit isolant.

L’isolation

L’isolation est une méthode utilisée pour lutter contre le gaspillage d’énergie. Qu’elle soit thermique ou phonique, elle représente une solution qui renforce le pouvoir isolant des parois d’un bâtiment. En outre, cette technique les rend étanches à l’air et optimise la ventilation.

Porte accordéon ou coulissante

    

Porte accordéon : Porte dont les parties mobiles sont composées de vantaux repliables par rotation verticale et translation horizontale de leurs rives. Elle est généralement suspendue sur un rail.

Porte coulissante : Porte à un ou plusieurs vantaux, ouvrant par translation horizontale dans leur plan. Les portes coulissantes peuvent être suspendues ou non. En position ouverte, le ou les vantaux libèrent totalement le passage

Store californien et vénitien

Le store  peut être installé dans n’importe quelle pièce de la maison. Pour habiller une fenêtre, une porte-fenêtre, une baie vitrée, une véranda ou encore dans une pièce pour délimiter un espace. En fonction de votre besoin et de l’ambiance que vous voulez créer

Parquet flottant

Le parquet est un revêtement de sol traditionnel et ancien. Il est très prisé pour son côté naturel et pour son aspect rustique. Un parquet, grâce à sa composition boisée, possède également une odeur particulière qui n’est pas sans rappeler celle des forêts. Créez une atmosphère relaxante et cocooning chez vous avec ce revêtement de sol

Plancher technique

Les planchers techniques sont des planchers constitués de plaques amovibles posées sur une structure réglable, permettant l’installation facile des réseaux électriques, et leur modification au gré des besoins et des réaménagements. C’est une technique de choix utilisée actuellement pour les sols de bureaux

Plâtre projeté

Un enduit projeté est un revêtement qui est destiné à être déposé à la machine par projection ou par pulvérisation sur le mur/plafond à enduire. Les enduits projetés facilitent le travail manuel de l’enduiseur et permettent de gagner du temps sur chantier grâce à la dépose de l’enduit mécanisée. Il existe des enduits projetés aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur des bâtiments. Ils s’appliquent généralement sur des surfaces en béton, en plâtre, en parpaing, en briques etc.

Faux plafond tendu

C’est un faux plafond en revêtement textile appelé aussi plafond tendu en PVC. Contrairement au plafond suspendu, celui-ci se fixe sur les murs. Les plafonds tendus s’adaptent aussi bien aux maisons anciennes qu’aux contemporaines, constructions neuves ou rénovation.